Le saviez-vous ? Les séries aussi fêtent leurs anniversaires. Et comme on peut régulièrement le constater à l'écran, elles s'en donnent à chaque fois à coeur joie pour nous offrir des épisodes mémorables. Ainsi, tandis que Castle rendait hommage à un film culte, que Mentalist jouait avec le temps et que Les Experts testait la nostalgie des fans, Bones a tout simplement décidé... de retourner vers le passé.
En effet, à l'occasion du 200ème épisode de la série - réalisé par David Boreanaz, Booth et Brennan vont être projetés dans les années 50. Rassurez-vous, les deux personnages ne vont pas réellement voyager dans le temps, mais les scénaristes ont imaginé un scénario fascinant afin de les transporter dans ces années-là. Au programme ? Brennan y sera une détective de la LAPD luttant contre le sexisme, tandis que Booth se glissera dans la peau d'un voleur de bijoux sexy, prêt à s'associer avec la jeune femme afin de résoudre un mystérieux meurtre.
Et à en croire la bande-annonce disponible dans notre diaporama, cet épisode s'annonce mémorable. Entre une photographie remarquable, des décors et costumes sublimes et un humour/ton toujours aussi rafraîchissant, ce 200ème épisode devrait nous en mettre plein les yeux.