Tandis que Modern Family cartonne toujours autant aux USA, l'actrice Sarah Hyland va lui faire quelques infidélités. Pourquoi ? Elle vient de rejoindre le projet de Bonnie and Clyde, la future mini-série de Lifetime, comme le révèle HollywoodReporter.
On a encore pu le découvrir lors des Emmy Awards, les mini-séries sont de plus en plus importantes, puisque certaines sont même adaptées en vraies séries ensuite. Ainsi, il n'est pas étonnant d'apprendre que l'une des plus grandes histoires criminelles américaine du XXème siècle ait le droit à une nouvelle adaptation.
Oui Bonnie and Clyde vont de nouveau enflammer nos écrans et passionner des millions de téléspectateurs. Et tandis que Miley Cryus aurait refusé l'un des rôles principaux, Sarah Hyland vient d'accepter d'y apparaître. Plus connue pour son personnage d'Haley Dunphy dans la comédie Modern Family, elle va complètement changer d'image avec le rôle de Blanche Barrow.
Ce personnage est très important dans l'histoire (vraie) de Bonnie and Clyde, puisqu'il s'agit de la femme de Buck Barrow, qui n'est autre que le frère de Clyde. Et vous vous en doutez bien, elle a participé à quelques braquages. Par conséquent, l'actrice rejoint alors le génial Emile Hirsh qui incarnera Clyde et Holliday Grainger qui interprétera Bonnie. Du côté de son futur mari, c'est le comédien Lane Garrison qui incarnera Buck.
Reste désormais à attendre le tournage de ce projet ultra excitant, en espérant que les premières images ne tarderont pas à se dévoiler.