BUZZ
Bonnie and Clyde : une ado de Modern Family se rebelle pour Lifetime
Publié le 19 mars 2013 à 17:28
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que Modern Family cartonne toujours autant aux USA, l'actrice Sarah Hyland va lui faire quelques infidélités. Pourquoi ? Elle vient de rejoindre le projet de Bonnie and Clyde, la future mini-série de Lifetime, comme le révèle HollywoodReporter.
Emile Hirsch incarnera Clyde Emile Hirsch incarnera Clyde© Pyramide Distribution
Sarah Hyland se rebelle
Sarah Hyland va incarner un personnage historique
Sarah Hyland sera une criminelle
Holliday Grainger incarnera Bonnie
La suite après la publicité

Tandis que Modern Family cartonne toujours autant aux USA, l'actrice Sarah Hyland va lui faire quelques infidélités. Pourquoi ? Elle vient de rejoindre le projet de Bonnie and Clyde, la future mini-série de Lifetime, comme le révèle HollywoodReporter.

Nouvelle mini-série à succès

On a encore pu le découvrir lors des Emmy Awards, les mini-séries sont de plus en plus importantes, puisque certaines sont même adaptées en vraies séries ensuite. Ainsi, il n'est pas étonnant d'apprendre que l'une des plus grandes histoires criminelles américaine du XXème siècle ait le droit à une nouvelle adaptation.

Un rôle important

Oui Bonnie and Clyde vont de nouveau enflammer nos écrans et passionner des millions de téléspectateurs. Et tandis que Miley Cryus aurait refusé l'un des rôles principaux, Sarah Hyland vient d'accepter d'y apparaître. Plus connue pour son personnage d'Haley Dunphy dans la comédie Modern Family, elle va complètement changer d'image avec le rôle de Blanche Barrow.

Une belle bande de criminels

Ce personnage est très important dans l'histoire (vraie) de Bonnie and Clyde, puisqu'il s'agit de la femme de Buck Barrow, qui n'est autre que le frère de Clyde. Et vous vous en doutez bien, elle a participé à quelques braquages. Par conséquent, l'actrice rejoint alors le génial Emile Hirsh qui incarnera Clyde et Holliday Grainger qui interprétera Bonnie. Du côté de son futur mari, c'est le comédien Lane Garrison qui incarnera Buck.

Reste désormais à attendre le tournage de ce projet ultra excitant, en espérant que les premières images ne tarderont pas à se dévoiler.

Mots clés
People US Spoiler Séries Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Gladiator 2 a déjà battu un énorme record pour Denzel Washington, mais ce n'est peut-être pas une bonne nouvelle... play_circle
CINÉ SÉRIE
Gladiator 2 a déjà battu un énorme record pour Denzel Washington, mais ce n'est peut-être pas une bonne nouvelle...
7 juin 2024
Pourtant notée 100%, cette série Netflix adorée du public s'arrêtera à la saison 2 (mais ça cache une très bonne nouvelle) play_circle
CINÉ SÉRIE
Pourtant notée 100%, cette série Netflix adorée du public s'arrêtera à la saison 2 (mais ça cache une très bonne nouvelle)
12 juin 2024
Les articles similaires
Un autre Lucius dans Gladiator 2 : la raison pour laquelle l'acteur original n'a pas été autorisé à revenir malgré sa carrière dans le cinéma play_circle
CINÉ SÉRIE
Un autre Lucius dans Gladiator 2 : la raison pour laquelle l'acteur original n'a pas été autorisé à revenir malgré sa carrière dans le cinéma
19 novembre 2024
La plus grande saga de science-fiction du cinéma débarque enfin en série : peut-on regarder les épisodes sans avoir vu les films ? play_circle
CINÉ SÉRIE
La plus grande saga de science-fiction du cinéma débarque enfin en série : peut-on regarder les épisodes sans avoir vu les films ?
18 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news