Si cet été, Modern Family n'était pas certaine de revenir à temps à cause de la grève des acteurs, la série sera bien de retour aux US pour sa saison 4 ce mercredi 26 septembre. Et cette année va être celle de la nouveauté et des bouleversements pour les familles. Attention spoilers.
Une grossesse au premier plan
Cette saison 4 de Modern Family débutera au lendemain du final de l'année dernière, après l'annonce de la grossesse de Gloria. Et comme on avait pu le découvrir dans la première bande annonce, cette nouvelle entraînera beaucoup de réactions différentes.
Cette nouvelle saison suivra notamment les différentes étapes de cette grossesse et ses effets. Cependant que les fans se rassurent, si Jay risque d'être secoué par cette annonce, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes dans le couple. En tout cas, pas plus qu'ailleurs...
Des boulerversements au programme
La bonne nouvelle de Gloria ne sera pas le seul bouleversement cette saison. En effet, Haley allant à l'université cette année, ce sera la première fois que Claire et Phil n'auront pas leurs trois enfants sous le même toit. Ainsi, ils vont devoir gérer ce changement et la dynamique de la famille va être modifiée. Il se pourrait même qu'Alex prenne un peu plus d'importance ce qui affectera sa relation avec Claire.
Mais surtout, la grossesse de Gloria aura des répercussions sur un autre couple, à savoir Cam et Mitchell. Alors qu'ils tentent désespérément d'adopter, ils devraient être choqués et passer par plusieurs émotions. Cela devrait d'ailleurs leur faire prendre une pause dans la décision d'avoir un enfant.
Vous pouvez retrouver la bande annonce du premier épisode de la saison 4 de Modern Family ainsi que ses photos promos dans notre diaporama. La série revient aux US ce mercredi 26 septembre sur ABC.