On pensait pourtant en être débarassé. Après plusieurs longs mois de guerre du rap entre Booba, La Fouine et Rohff, le nouveau juré de Popstars avait annoncé que "c'était fini. Aujourd'hui chacun fait son chemin". Ca n'aura pas duré longtemps. Le Duc de Boulogne a décidé de poursuivre son combat. Seul sur le ring, ou presque.
Alors qu'il inaugurait une boutique de sa marque Unkut à Liège ce week-end, le rappeur s'en est violemment pris à un fan un peu moqueur, comme en témoigne cette vidéo. Samedi après-midi, Manuel Mineka, 17 ans, a fait les frais d'une mauvaise blague. "En fait il y avait plein de gens qui criaient un peu partout. Et un type, non loin de moi, a hurlé Wesh Zoulette en sa direction", raconte-t-il au site SudInfo.be. Une insulte gentillette qu'avait attribué Rohff à son ennemi au début du clash. "Quand il a entendu ça, il est venu dans ma direction et a crié 'C'est qui la zoulette?'. Et je lui ai répondu, 'c'est toi!'", alors même que le jeune homme n'était pas l'auteur de ces mots.
Et là, c'est le drame. "Il y a une personne qui l'accompagnait qui m'a donné un coup par derrière. Puis juste après, j'ai tourné la tête et j'ai vu le poing de Booba arriver vers moi ", décrit Manuel. Amoché par les coups (lèvre gonflée et plaies ouvertes), il a décidé de porter plainte contre celui qu'il était pourtant venu applaudir : "Franchement, je veux qu'il soit puni comme quelqu'un de normal. On ne réagit pas ainsi ! Ce qui est sûr, c'est que je ne vais plus du tout l'écouter!". La suite au prochain épisode.