Jena Lee prépare son grand retour. En 2016, la chanteuse et compositrice compte bien faire de nouveau parler d'elle, 7 ans après s'être fait connaître avec le single J'aimerais tellement. Mais ce mardi 29 décembre, c'est à cause d'un clash que la jeune femme s'est retrouvée en TT sur Twitter. Dans la nuit de lundi à mardi, la jolie brune a posté un tweet attaquant Booba. Un message depuis supprimé où l'on pouvait lire : "Mais putain arrêtez de me parler de votre Booba c'est un faux musicien j'ai rien à lui envier musicalement parlant".
>> Maitre Gims VS JoeyStarr : paroles pourries VS tournée des Carrefours, le nouveau clash <<
Un message qui, il fallait s'y attendre, a fait le buzz sur le réseau social. Sur Twitter, de nombreux fans du rappeur de Attila se sont précipités sur leur compte pour défendre le Duc de Boulogne et clasher la chanteuse. Découvrez quelques tweets ci-dessous.
>> Booba : miracle, il sait aussi faire des compliments, Jul et Nekfeu sont les heureux élus <<
Face aux réactions des internautes, Jena Lee a cependant voulu calmer le jeu. "Ya quand même des sujets plus importants que ce faux clash. tant de haine c'est triste. C'est pas proportionnel.. C'est sadique en fait..." a-t-elle posté dans l'après-midi, remerciant également ceux qui l'ont soutenue. A quand une réponse de Booba qui, on le sait, n'hésite pas à répondre à ses détracteurs ?
>> Booba : un feat avec Rihanna ? "J'ai essayé, elle m'a demandé 500 000 euros" <<