Nous suivons avec attention le clash entre Booba et Rohff. Le titre Wesh Zoulette en réponse au Wesh Morray de B2O fait perdre la tête à tous ceux qui suivent l'histoire de près. Alors que la battle était censée opposer Booba à Rohff, on apprend que c'est finalement Morsay qui était la cible de Booba et non Rohff ! C'est en tout cas l'avis d'un certain TheBlowtv sur Youtube...
Et si l'on vous disait que le combat entre Booba et Rohff était en fait un gros malentendu ? Que le destinataire du célèbre Wesh Morray n'est pas ROH2F mais pluôt le rappeur Morsay ? Les pros du rap auraient alors donné leur avis, pour rien !
La vidéo qui remet tout en doute
Une vidéo buzz vient d'être postée sur Youtube par un certain TheBlowTv ! Dans le clip on peut voir de nombreuses explications sur la chanson et ses clashs. Pour le créateur de cette vidéo, c'est Morsay qui est la cible de B2O. Il précise par exemple que le titre Wesh Morray ressemble étrangement à Morsay, c'est vrai, une seule lettre change.
Que fait Rohff dans cette histoire ?
Il affirme que Rohff a réussi à se placer comme la victime aux yeux de tous parce qu'il était critiqué par Booba dans certaines phrases de la chanson. Ainsi, le natif de Vitry a pu rebooster sa cote de popularité et faire parler de lui durant de nombreuses semaines.
Crédible ?
Bof... Il suffit de regarder les commentaires sous la vidéo pour voir que pas grand monde ne croit en cette version. Certains pensent par exemple que c'est Morsay lui-même qui se cache derrière cette vidéo. Le but ? Se faire un coup de pub en se faisant passer pour un ennemi assez important de Booba pour que celui-ci prenne le temps de faire une chanson clash contre lui.
On vous laisse mater la vidéo et nous donner votre avis.