Booba enchaîne les interviews pour la promotion de son album "Futur" qui sera dans les bacs le 26 novembre prochain. Et le Duc de Boulogne ne peut évidemment pas éviter les questions sur son grand rival Rhoff. Même s'il est moins violent que dans son entretien pour Abcdrduson, il ne peut s'empêcher de le clasher une nouvelle fois et de le rabaisser. C'est reparti pour un tour !
Booba ne s'arrêtera jamais de tailler ses "concurrents", surtout quand il s'agit de parler de Rohff. Il continue d'alimenter le buzz en s'en prenant au natif de Vitry dans une interview pour le site Ragemag.
B2OBA commence par faire le mec posé en évitant un peu le sujet Wesh Morray VS Wesh Zoulette vu qu'il s'est déjà exprimé dans d'autres médias. Il tient tout de même à répéter qu'il n'a pas fait ce son pour clasher ROH2F. Quand le journaliste précise qu'en écrivant Wesh Zoulette, Rohff avait clairement crée une battle, Booba répond : "Mais il s'est excité... tout seul ! Il s'est excité, il a insulté, il s'est affiché". Il ajoute qu'il ne répondrait jamais à son ennemi en chanson car il n'en vaut pas la peine.
Après trois questions au sujet de Rohff, Booba commence à s'enflammer et explique que ses paroles "Je rentre de la street, je n'suis jamais rentré du boulot, j'te vois en tout petit parce que j'te regarde du hublot" dans Wesh Morray concernaient en partie le natif de Vitry : "Maintenant il en fait partie ouais, mais c'est une généralité... C'est de l'ego trip. Mais je ne sais même pas si du hublot je le verrais. Parce qu'à mon avis il n'est même plus sur la surface : il est dans les égouts. Peut-être qu'il est avec Butter Bullets en train de faire des tartines ?". Et bim !
Évidemment, celui qui se prend pour Zlatan Ibrahimovic continue sur sa lancée en déclarant que Rohff est un rappeur au niveau zéro. Il n'a jamais kiffé son style, ses instrus ou son écriture : "Ah ouais ! En termes d'écriture, tu prends des Youssoupha même des Orelsan, ils écrivent mieux que lui. Même Sinik, même Sinik... pour te dire !". Et une petite pique pour les trois rappeurs à la même occasion. Décidément il n'en rate pas une !
Rohff devrait une fois de plus réagir et on imagine le pire. Déjà que son dernier clash sur Facebook était puissant, alors là, ça va devenir carrément mortel. Si ça continue, les deux rivaux ne vont pas tarder à s'entre-tuer...