Comme tous les candidats de Danse avec les stars 4, Brahim Zaibat enchaîne les interviews avant le lancement de l'émission le 28 septembre prochain. C'est l'occasion pour lui de parler de l'aventure qui l'attend mais aussi, d'évoquer son histoire d'amour avec Madonna (qui pourrait bien débarquer sur le plateau pour le soutenir).
Lors de son entretien avec Gala, Brahim a avoué que participer à Danse avec les stars allait lui permettre de se faire connaître pour ses qualités de danseur. Il a confié : "Cette émission va permettre à un large public de me connaître pour ce que je sais faire, et non plus pour mon histoire personnelle. Si ça contribue à ce que l'on cesse de me définir uniquement comme le petit ami de, j'en serai ravi". Vu son talent, il aura sûrement le temps de marquer les esprits.
Par la suite, le futur concurrent de Laury Thilleman, Tal ou encore Keen'V a expliqué que la rivale de Lady Gaga lui avait beaucoup appris : "Professionnellement, j'ai évolué à grande vitesse, et intellectuellement, comme je suis curieux et qu'elle est un véritable puits de savoir, je vous laisse imaginer les progrès que j'ai pu accomplir". Mais Brahim a tout de même avoué qu'être le boyfriend de Madonna n'était pas toujours un avantage : "Être son petit ami est un handicap comme un avantage. C'est un énorme avantage pour toutes les raisons que je viens de vous énumérer, mais ça peut être aussi un handicap, dans mon relationnel par exemple".