L'année 2013 serait-elle celle des ruptures ? C'est ce qu'on pourrait croire en apprenant la possible séparation entre Britney Spears, l'interprète de Toxic, et Jason Trawick. Toutefois, contrairement à Harry Styles et Taylor Swift, il semblerait que tout ce soit fait de manière cordiale et sans heurt.
Ce mois de janvier est décidément très triste pour les couples de stars. Ainsi, après la récente rupture de la talentueuse Jennifer Lawrence et de son copain, l'acteur Nicholas Hoult, c'est désormais au tour de Britney Spears de vivre une séparation. C'est ce que révèle le site TMZ, qui est généralement très bien informé.
Et d'après les sources du site, cette rupture entre les deux fiancés, serait causée par des opinions différentes sur leur futur. En effet, il semblerait que la chanteuse souhaite avoir de nouveaux enfants, tandis que Jason ne veut pas commencer une autre famille, bien qu'il adore Sean Preston et Jayden James. Ils se seraient d'ailleurs disputés assez souvent à ce sujet.
Toutefois, une autre raison est aussi valable, puisque Jason voulait étendre son business d'agent de stars afin de se faire plus d'argent et de se détacher de l'étiquette "petit ami de Britney". Et bien évidemment, cela n'aurait pas fait plaisir à l'ex-jurée d'X-Factor.
Mais que les fans de la star se rassurent, si elle doit vivre des moments douloureux en ce moment, cette séparation s'est faite amicalement et on ne devrait pas assister à un "grand déballage" dans la presse people. Quoi qu'il en soit, on croise les doigts pour que la belle nous revienne vite en forme, avec qui sait, un son aussi réussi que son featuring avec Will.I.Am !