C'est un volte-face auquel personne ou presque ne pouvait s'attendre. Mais tout d'abord, remettons un peu de contexte dans cette histoire. Britney Spears, star internationale de la pop, et Justin Timberlake, le prince de la pop, ont formé un couple particulièrement médiatisé au début des années 2000. Sauf que tout s'est arrêté en 2002 suite aux infidélités de la chanteuse...
Du moins, c'est ce qu'on croyait il y a peu. En effet, dans son autobiographie baptisée La femme en moi qui a été commercialisée dans le monde entier en avril dernier, la star aujourd'hui âgée de 42 ans a tenu à donner sa version des faits. Et elle diffère totalement de ce que l'on savait. Ainsi, on a pu apprendre que Britney Spears avait bien été infidèle, mais que Justin Timberlake l'avait été bien avant et ce à de très nombreuses reprises. De plus, on y apprend que le chanteur l'aurait tout simplement forcée à avorter alors qu'elle était enceinte. Après cette rupture, Justin Timberlake a composé la chanson Cry Me a River sortie en 2002 tandis que Britney Spears a lâché le titre Everytime en 2004. Des révélations qui, même deux décennies après les faits, n'ont pas forcément ravi le clan de Justin Timberlake.
Cependant, Britney Spears semble vouloir enterrer la hache de guerre avec son ancien partenaire. Elle vient ainsi de se fendre d'une drôle de déclaration au vu des derniers mois particulièrement tendus entre les deux artistes. "J'aimerais m'excuser pour certaines des choses que j'ai écrites dans mon livre. Si j'ai offensé une quelconque personne à laquelle je tiens vraiment, j'en suis profondément désolée", a-t-elle ainsi écrit dans un post partagé sur ses réseaux sociaux, prenant à contre-pied ses fans.
Mais ce n'est pas tout puisqu'elle a également tenu à apporter un soutien artistique cette fois au chanteur, qui vient de faire son retour en musique. "Je voulais aussi dire que je suis amoureuse du nouveau morceau de Justin Timberlake", a-t-elle écrit. Et même si c'est particulièrement inattendu, tout est bien qui finit bien (pour l'instant).