Brodinski connait le succès depuis plusieurs années. Et pourtant, il s'apprête seulement à sortir son tout premier album "Brava". En attendant le 2 mars 2015, on écoute Us, son duo avec le rappeur américain Bloody Jay, deuxième extrait du futur opus. Le clip nous offre un voyage fantastique et parfumé à l'opium au coeur de la Triade chinoise. Avis aux Parisiens, Brodinski (alias Louis Rogé) sera au Badaboum pour un workshop avec la Red Bull Music Academy le vendredi 27 février, puis au YoYo pour un DJ set dans la même soirée.
Avec Erevan Tusk, le voyage est tout autre. Le groupe pop signe un gros coup de buzz avec la mise en ligne de leur clip Growing, qui coïncide avec la sortie de l'EP éponyme. Au menu ? Du sang, des morts-vivants et... un pique-nique en famille. Les fans de The Walking Dead devraient aimer. Les âmes sensibles (et les estomacs fragiles) se conteront de kiffer le son !
Fini l'hémoglobine et les vampires, on vous remet sur pieds avec un clip plein de filles sexy. Et c'est Alonzo, le rappeur marseillais membre des Psy 4 de la Rime, qui vous offre ces images. Pour son duo Dans son sac avec Maitre Gims -pourtant absent du clip-, le garçon a embauché la sexy Emilia Cheranti Lopez repérée dans Les Princes de l'amour saison 1. Ce single très clubbing est extrait de son dernier album solo "Règlement de comptes" pour lequel nous l'avions rencontré. Pour relire notre interview, c'est par ici.
En attendant la sortie de son album "L'Homme au Bob", Gradur continue de faire des pompes et des tractions. Le rappeur qui multiplie les clics sur Youtube à la vitesse de la lumière a dévoilé le clip du single Priez Pour Moi. Et depuis son premier morceau Terrasser, Gradur n'a visiblement toujours pas quitter son banc de muscu. Reste plus qu'à prier pour qu'il ne l'emmène pas sur scène en concert.
Cette semaine, on triche un peu pour vous parler de Bigflo & Oli. Pas de clip pour les frères toulousains mais un nouveau freestyle tourné à New-York, où ils ont enregistré leur album à venir. Après le très bon Le Rap Avant La Tempête #1, Florian et Oli Ordenez se lâchent dans un deuxième épisode. Dans la veine de Gangsta, Monsieur Tout le Monde ou Jeunesse Influençable, les garçons manient rimes, références et humour avec brio.