S'il est moins connu qu'un Booba, Kaaris ou encore La Fouine, Gradur peut tout de même se vanter d'une chose : son album, L'homme au Bob, est l'un des plus attendus de 2015. Il faut dire que le pote de Lacrim a réussi à faire monter le buzz avec ses premiers titres coup de poing, nous prouvant qu'il n'a rien à envier aux pros des punchlines.
Malheureusement, si le jeune homme se révèle être l'une des stars montantes du Rap Game, Gradur vient de faire une étonnante déclaration sur Twitter. Alors que l'on peut l'entendre dire dans son morceau 'Jamais' : "Sachez qu'le buzz est complexe, j'me dis qu'il peut partir à tout moment comme l'a fait mon ex, alors j'm'efforce de taffer comme un soldat à la caserne", il semble déjà prêt à prendre du recul sur sa carrière, afin de s'assurer une pérennité de qualité dans le milieu.
Traduction ? Plutôt que d'enchaîner les albums à la chaîne sans véritable travail dessus, il souhaite... prendre une pause : "G déjà sorti la mixtape.. Mtnt dès que l'album sort je vais faire une longue longue pause d'1 an. Plus de rap plus de son plus d'image. ."
Une décision inattendue qui ne semble pas faire plaisir à son public, celui-ci s'avouant inquiet pour son avenir... Comme on peut le découvrir sur Twitter, les premiers avis sont en effet très négatifs.
Reste désormais à savoir si Gradur s'en tiendra à son plan ou s'il nous prépare une surprise (second album à venir ? Nouveau projet secret dans les cartons ? Première tournée en projet ?), mais une chose est sûre, le 23 février – date de sortie de L'homme au Bob – sera très spécial pour le rappeur et ses fans.
A lire aussi : Alonzo : "Quand il s'agit de rap, on veut toujours nous faire passer pour les Superman des cités" / Maitre Gims : le producteur star Mark Ronson est fan du rappeur / Prix Talents W9 : Black M vainqueur du public, Vianney charme le jury en live / Jean-Baptiste Maunier : Je reviens, le single qui marque son come-back, enfin dispo