Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham ont officialisé leur (nouvelle) relation sur Instagram, mais les paparazzi ont aussi capturé quelques photos d'eux main dans la main dans les rues de Londres. Pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit. Sauf que le fils de Victoria et David Beckham et la partenaire de Zac Efron dans Nos Pires Voisins 2 vont avoir du mal à rester cachés en tant que célébrités. La médiatisation n'est jamais loin, ce qui n'enchante pas du tout l'actrice.
Lors d'une interview accordée au magazine anglais InStyle, dont elle fait la couverture, la jolie blonde a affirmé qu'être en couple avec quelqu'un de connu n'était pas toujours évident à gérer : "Cela crée un effet de masse et ils (les paparazzis) vous suivent dans des voitures séparées de sorte que vous ne pouvez pas leur échapper. On ne peut jamais partager des moment mignons ensemble."
La star de Si je reste explique ensuite que les médias connaissent toute sa vie. Alors qu'elle soit amoureuse ou célibataire n'a aucun effet de surprise : "Vous savez déjà à quoi je ressemble en maillot de bain, quand je dit 'je t'aime' à quelqu'un et comment je me débrouille dans une scène de sexe. Vous avez déjà tout vu." Pourtant, Chloë Grace Moretz n'est pas vraiment le genre de star à afficher sa vie privée à tout prix. Malgré ses efforts, on connait tous les détermination des paparazzi pour obtenir la moindre info croustillante. Bon courage Brooklyn et Chloë.