A chaque fois qu'un membre de BTS est évoqué sur les réseaux sociaux, c'est vite la folie. Après que Suga a été critiqué pour sa supposée prise de poids (mais défendu par les fans), c'est Jungkook qui fait parler de lui. Des twittoss ont relayé des photos volées du chanteur du groupe de K-pop avec une jeune femme. Celui qui enchaîne les tubes avec Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin et V aurait-il trouvé l'amour ?
Sur les images, l'homme ressemble en effet à Jungkook, sans pour autant que son identité soit sûre. Sur l'un des clichés, l'artiste prend dans ses bras une jolie blonde puis boit un verre avec elle sur une autre photo. D'après l'ARMY de BTS, la fille en question serait Lee Mijoo, une tattoo artist. Sauf qu'elle aurait déjà un petit ami.
Big Hit Entertainment, le label du boys band sud-coréen, a rapidement réagi à la rumeur de relation amoureuse. Dans un communiqué de presse officiel, ils ont déclaré à propos de la star de BTS : "Big Hit Entertainment voudrait mettre les chose au clair pour dire que les déclarations sur notre artiste, Jungkook, qui sont faites actuellement sur les réseaux sociaux ne sont pas vraies".
Selon eux, ce serait simplement une amie, rien de plus. "Jungkook s'est rendu compte que des amis à lui qui travaillent dans un salon de tatouage étaient dans la région lorsqu'il visitait l'île de Geoje pendant ses vacances" est-il écrit, "Jungkook a donc rejoint ses amis du salon de tatouage sur l'île de Geoje et ensemble, ils sont allés faire un karaoké". "C'est après ça que la vérité a été déformée" est-il ajouté, assurant : "Nous regrettons que des choses si futiles de la vie personnelle d'un de nos artistes en vacances soient devenues si déformées".
"Nous allons mener une action en justice contre la fuite d'informations privées et la violation de la vie privée" a même affirmé le label qui déplore que tout ça ait été "pris en photo illégalement".
En attendant, que les fans des interprètes de "FAKE LOVE" se rassurent parce que leur idoles sont enfin de retour. Un mois après avoir annoncé "une longue pause" pour prendre des vacances, le groupe BTS fait son come-back. Le hashtag #BTSisBack est d'ailleurs en TT monde sur Twitter. Bref, quoi qu'ils fassent, les "Bulletproof Boy Scouts" sont toujours très suivis, pour leur musique et leur vie privée.