Être une star n'évite malheureusement pas d'être victime de body-shaming, bien au contraire. Après Rihanna, Lili Reinhart, ou encore Selena Gomez, c'est au tour de Camila Cabello de répondre à ses détracteurs. Alors qu'elle cherchait "une photo pour fêter les 2 ans" de son hit "Havana", la chanteuse est tombée sur des critiques concernant son corps : "Alors que j'essayais de trouver une photo à publier pour le second anniversaire de ma chanson Havana, mes yeux ont accidentellement parcouru les propos de gens qui font du body-shaming à mon encontre".
Forcément, ça ne lui a pas fait plaisir de lire ça et elle avoue même s'être sentie mal dans son corps : "Honnêtement, la première chose que j'ai ressentie était mon manque de confiance en moi, en imaginant ce à quoi, je ressemblais sur ses photos : Oh non ! Ma cellulite ! Oh non ! Je n'ai pas rentré mon ventre !". Heureusement, celle qui est en couple avec Shawn Mendès a vite relativisé : "Ensuite, je me suis dit... Bien sûr qu'il y a des mauvaises photos de moi, bien sûr qu'il y a de mauvais angles ! Mon corps n'est pas parfait, mais le plus triste pour les jeunes filles qui grandissent dans ce monde aujourd'hui, c'est qu'elles cherchent une perfection qui n'est pas réelle".
Ainsi, elle en profite pour faire passer un message à ces petites filles dont sa soeur fait partie : "J'écris ceci pour les filles comme ma petite soeur qui grandissent avec les réseaux sociaux. Elles voient constamment des clichés photoshoppés et pensent que c'est la réalité, et les yeux de tout le monde sont habitués à voir des peaux lisses, et d'un coup, ils pensent que c'est la norme ? Ce n'est pas le cas. C'est faux. Et le faux est devenu la nouvelle réalité. Nous avons une vision complètement irréaliste du corps des femmes. Les filles, la cellulite, c'est normal, la graisse, c'est normal. C'est beau et naturel !". A noter que les filles ne sont pas les seules à être victimes de body-shaming : pas plus tard que la semaine dernière, Noah Centineo a été critiqué après une photo de lui torse nu...