Rihanna semble avoir pris plusieurs kilos. Et visiblement, si l'interprète de "Bitch Better Have My Money" se sent tout aussi bien dans son corps qu'avant, des haters en revanche ne voient pas cette prise de poids d'un très bon oeil.
Certains pensent même qu'elle est enceinte, le fait que Rihanna ait grossi devant forcément être à cause d'une grossesse. Depuis plusieurs photos où l'on découvre Riri plus en formes qu'avant, la star est donc victime de body-shaming.
Une fois ces clichés dévoilés, les internautes ont depuis clashé Rihanna sur son poids :
Pire, après les haters, c'est un bloggeur américain du nom de Chris Spags qui a écrit un article intitulé : "Est-ce que Rihanna va rendre tendance le fait d'être grosse ?" sur Barstool Sports. Le site, face aux nombreuses plaintes des internautes, a fini par supprimer le papier.
Mais grâce à plusieurs médias ayant fait des captures d'écran comme Le Parisien, voici un extrait de l'article écrit par cet homme visiblement misogyne : "C'est peut-être une mauvaise photo, ou elle a trop profité du room service, ou alors, croisons les doigts, elle est enceinte, ce qui serait un soulagement parce qu'au moins elle ne serait pas grosse".
Heureusement, face à cet acharnement sur le web et les réseaux sociaux, des internautes et des féministes sont montés au créneau pour défendre Rihanna. Oui, elle semble avoir pris du poids. Et alors ? Les fans se sont mobilisés pour remettre les pendules à l'heure aux haters et aux machos.