Comme le dévoilait récemment Camille Cerf, il ne faudra pas compter sur elle pour passer par la case "Chirurgie esthétique". Au contraire, la jeune femme se sent parfaitement bien dans son corps – en même temps, quand on est favorite pour Miss Univers, il y a de quoi – et est prête à tout pour le défendre. Ainsi, de passage dans la chronique "On se lâche" de Hapsatou Sy dans le Grand 8 ce lundi 5 janvier 2015, la fan de Maroilles a défendu avec humour... les petites poitrines : "Les petits seins c'est bien. On peut tricher et les faire paraître gros. Moi j'aime bien." De quoi décomplexer une partie des françaises et faire chuter l'industrie du X et de la silicone ? A suivre.
Et comme si ce n'était pas suffisant pour dévoiler une autre facette de sa personnalité, la jeune femme a également profité de son passage sur D8 pour faire fantasmer une partie du public. En effet, si on a déjà pu la découvrir en bikini sur TF1 lors de l'élection, Camille Cerf s'est livrée à une petite confidence intime sur sa lingerie préférée dans la vie de tous les jours. Interrogée sur sa préférence entre "string ou culotte", elle a tout simplement confessé : "Moi je porte des Tangas. C'est plus pratique". Et si vous ne savez pas ce que c'est, on vous laisse faire (en toute discrétion) un petit tour sur Google Images. Plus pratique (et économique) qu'un chauffage en plein hiver pour faire monter la température. Merci qui ?
A noter que si Camille Cerf vous fait également rêver en étant habillée, elle vient de dévoiler sur Facebook sur future tenue pour Miss Univers. Une création signée Romuald Bertrand, en dentelle de Calais, rendant parfaitement hommage à la France à travers... un béret. Comment ça, vous ne portez jamais de béret ?