On le sait, Cyril Hanouna est un adepte des jeux et défis complètement fous dans Touche pas à mon poste. Et ce n'est pas l'émission de ce mercredi 10 décembre qui nous contredira, l'animateur préféré des français y ayant lancé un nouveau concept délirant en hommage à la région de Camille Cerf : La bataille de Maroilles. Le but ? Au cours d'une simple partie de cartes, le perdant est obligé de manger une tranche de pain tartinée de fromage, accompagné d'un café.
Et vous vous en doutez, ce jeu n'a pas fait l'unanimité auprès des chroniqueurs. En effet, si la Miss France 2015 est une habituée de cet étrange petit-déjeuner, au point de nous offrir un échange hilarant entre elle et Hanouna : "- Y a de la ricoré ou c'est du café tout court ? - C'est du café tout court, vous croyez que je tiens un bar ici moi ?", l'odeur en a perturbé plus d'un, à commencer par... Enora Malagré. Première victime du défi, c'est elle qui a été contrainte de tester ce repas très spécial en direct. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le résultat gustatif ne lui a pas fait plaisir, obligeant Cyril Hanouna à déclarer : "Ne crachez pas sur Miss France".
Drôle, décalée et originale comme séquence, c'est pour ça qu'on aime Touche pas à mon poste. Et comme le dit Enora Malagré, malgré un petit-déjeuner écoeurant : "Vive le nord".