Camille Lacourt peut désormais se vanter d'être le premier nageur français à avoir sa statue de cire au Musée Grévin. En effet, son double réalisé par le sculpteur Éric Saint Chaffray a fait son entrée dans le célèbre établissement hier et pour l'occasion, le compagnon de Valérie Bègue a fait le déplacement. Pour marquer le coup, il a décidé de prendre la pose devant les photographes torse nu, en maillot de bain. De quoi faire faire grimper la température et ainsi éviter des factures de chauffage trop élevées.
Camille Lacourt n'a pas caché sa joie face aux journalistes présents lors de l'événement : "Je suis énormément flatté et très heureux que ma statue fasse partie d'un groupe de sportifs qui m'a fait rêver, qui m'a fait vibrer et que j'admire" a-t-il commencé par confier comme le rapporte le site Europe 1. Et d'ajouter : "C'est une récompense, je pense. Cela aurait pu être d'autres nageurs à ma place, qui ont aussi marqué la natation".
Camille Lacourt n'est pas le seul à avoir inauguré son double de cire hier. Adriana Lima aussi a eu la chance de voir débarquer sa statue, au Musée Madame Tussauds, à New York. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle a été immortalisée en lingerie Victoria's Secret. Et le top ultra sexy en était fière, puisqu'elle n'a pu s'empêcher de l'embrasser ou encore la tripoter. C'est sûr, ça va donner des idées à certains...