Camille Lacourt et Valérie Bègue à Disneyland : petite virée en amoureux chez Mickey
Publié le 14 avril 2015 à 12:26
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Ce dimanche 12 avril, Camille Lacourt et l'ex-Miss France Valérie Bègue se sont offert une virée en amoureux au pays magique de Disneyland Paris. L'occasion pour le nageur français d'oublier sa maladie et de passer un bon moment en compagnie de sa femme. Une visite complice que le couple n'a d'ailleurs pas manqué d'immortaliser.
Camille Lacourt et Valérie Bègue : visite à Disneyland Paris pour le couple, le 12 avril 2015 Camille Lacourt et Valérie Bègue : visite à Disneyland Paris pour le couple, le 12 avril 2015© Abaca
Camille Lacourt et Valérie Bègue complices à Disneyland Paris, le 12 avril 2015
Camille Lacourt et Valérie Bègue amoureux à Disneyland Paris, le 12 avril 2015
Camille Lacourt et Valérie Bègue se sont rendus à Disneyland Paris, le 12 avril 2015
Camille Lacourt et Valérie Bègue à Disneyland Paris, le 12 avril 2015
Camille Lacourt à Disneyland Paris, le 12 avril 2015
La suite après la publicité
Camille Lacourt joue au Prince Charmant avec Valérie Bègue

Camille Lacourt et Valérie Bègue ont vécu un conte de fées, le week-end dernier, à Disneyland Paris. Profitant des beaux jours, les parents comblés d'une petite Jazz (2 ans) se sont rendus au célèbre parc d'attraction pour s'amuser. Loin d'être passés inaperçus, les deux tourtereaux ont d'ailleurs posé devant le magnifique château de la Belle au bois dormant. L'occasion pour l'athlète de montrer les muscles au côté de Gaston de La Belle et La Bête, mais aussi et surtout de jouer les princes charmants en compagnie de sa jolie princesse - qu'il a épousée en août 2013. Des photos magiques et pleins d'amour qui prouvent que, même dans la maladie, le nageur français ne délaisse pas les moments complices avec sa petite famille.

Le nageur toujours atteint de sa tumeur bénigne

Samedi dernier, dans On n'est pas couché, Camille Lacourt a en effet révélé ne pas être totalement guéri de sa tumeur bénigne à la hanche qu'il a révélée à l'automne 2014. "Je l'ai toujours. Elle est en train de diminuer mais elle me fait toujours un hématome quand je force dessus et avec tout l'entraînement que je fais, c'est vrai que ça sollicite. Donc c'est vrai que je suis obligé de faire un traitement tous les trois mois qui me fatigue quelques jours, mais c'est rien de très grave par rapport à ce qu'il y a eu l'année dernière", a-t-il expliqué. Sa maladie ne l'empêche heureusement pas de s'entraîner et de passer du bon temps avec l'ex-Miss France.

A lire aussi : Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz : "On ne se voit pas (...) Chacun retourne à sa vie"

À propos de
Mots clés
People People FR couple de stars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news