Tout est allé très vite pour Camille Froment. En l'espace d'un an, la candidate a enchaîné les émissions de télé-réalité et cela n'est pas près de s'arrêter puisqu'il vient de débarquer dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 : sa première expérience sans les Marseillais et son ex Benjamin Samat. Une bonne chose pour elle comme elle le confie à PRBK : "Benjamin, il y a prescription, ça fait plus d'un an qu'on s'est rencontré et mis ensemble. On est resté cinq semaines ensemble, ce n'est pas non plus cinq ans. D'avoir l'opportunité de me détacher de cette image avec Benji, je n'ai pas hésité (...) On ne s'écrit pas et on ne se parle pas plus que ça."
C'était l'occasion ou jamais de dire ce que je pense à Elsa
Comme vous l'avez remarqué, l'arrivée de Camille dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 n'est pas passée inaperçue, loin de là : elle s'est violemment clashée avec Elsa Dasc, avec qui elle est en froid depuis son abandon dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, et a même failli en venir aux mains avec elle. Des retrouvailles mouvementées que la pote de Sébastien Dubois "ne regrette pas" : "je ne vais pas regretter ce genre de choses", nous explique-t-elle. Sympa comme ambiance pour un premier jour.
En tout cas, Camille savait très bien qu'elle allait se retrouver avec l'ex d'Adrien Laurent dans le programme de W9 : "c'est sorti sur les réseaux donc je le savais. Et quand on m'a proposé de partir là-bas, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de dire ce que je pense", déclare la candidate à PRBK avant de revenir sur l'origine de ces tensions : "dans Moundir, elle était très gentille et serviable avec moi, peut-être qu'elle le faisait par intérêt (...) Et en interview, elle a dit un truc du genre 'Camille ce n'est pas mon amie, on n'a pas d'affinité'. Si y a pas d'affinité, on ne se parle pas. Je l'ai vraiment mal pris."
De son côté, Elsa Dasc était choquée de découvrir son ennemie comme elle nous l'a avoué en interview : "je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit elle, dans ma tête c'était Oxanna."
Physiquement, Sébastien ne correspond pas à mes critères
Malgré ses tensions avec Elsa Dasc, l'ex de Benjamin Samat trouvera du soutien auprès de son pote Sébastien Dubois qui n'est d'ailleurs pas insensible à son charme, mais est-ce réciproque ? "Physiquement, il ne correspond pas à mes critères quand je décris mon style de mec, mais j'ai déjà eu de longues relations avec des hommes qui au premier abord ne me plaisait pas" confie Camille. Par contre, se verrait-elle en couple avec l'ancien boyfriend de Hillary ?
La réponse est... ni oui ni non : "je ne sais pas. Si on se met en couple, on n'est plus copain et si on n'est plus copain, on va peut-être moins rigoler. Et puis quand on est en couple, on doit être respectueux. Seb me parle de filles du matin jusqu'au soir."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.