Les téléspectateurs ont pu la découvrir et l'apprécier dans lesMarseillais Australia il y a seulement quelques mois : Camille Froment se retrouve aujourd'hui sous le feu des critiques. En cause, sa décision d'abandonner Moundir et les apprentis aventuriers 3. Alors qu'elle faisait équipe avec son ex Benjamin Samat, la pote de Julia décidait, à bout, de sonner la cloche.
Déçus, nombreux lui ont reproché d'avoir agi pour se venger de Benji, dont elle serait toujours amoureuse, l'obligeant à mettre les choses au clair sur Snapchat : "Je n'ai pas abandonné par vengeance. Je n'ai pas été sonné pour me venger de Benji puisqu'avant Moundir, je n'avais pas de problème avec lui. Si j'avais eu envie de me venger, je l'aurais fait autrement". D'autant qu'elle avouait avoir trouvé l'amour : "je l'ai rencontré par une collègue qu'on a en commun. Pour l'instant, ça se passe bien.", confiait-elle à Purebreak.
Serait-elle de nouveau célibataire ? Ce week-end, la Marseillaise s'est montrée assez proche de Julien Bert, alors qu'ils étaient attendus le 2 juin à la Marina, boîte de Port Barcarès pour une soirée, aux côtés de Florent Ré et Jérémy (Les Marseillais). Séducteur, l'ex d'Aurélie Dotremont ne s'est pas caché pour draguer ouvertement Camille... qui s'en est amusée ! A noter qu'ils n'ont pas dormi ensemble. Alors, amis ou futur couple ?