Alors que Dylan Thiry et Fidji Ruiz sont à l'origine de simples potes, ils commencent à envisager une relation sentimentale dans les derniers épisodes des Princes et les princesses de l'amour 2. Un retournement de situation qui ne plaît bien évidemment pas à leurs prétendant(e)s : ces derniers sont d'ailleurs partis prévenir Magali Berdah et Ermanno de l'agence sur mesure et Asma, Dita et Andrew ont ensuite pris la décision de quitter l'aventure. Les rumeurs de couple entre les deux candidats étaient donc juste.
La production n'avait plus le choix que de mettre en avant l'histoire de Dylan et Fidji
Fidji et Dylan ne s'attendaient sûrement pas à ce que leur rapprochement soit découvert aussi vite, mais mis à part des paroles, s'est-il réellement passé quelque chose entre la pote de Mélanie Dedigama et l'ex-aventurier de Koh Lanta ? "Oui il s'est passé quelque chose entre Dylan et Fidji, on ne va pas commencer à tourner autour du pot. Pour moi, ils n'ont pas respecté leurs prétendants et leurs prétendantes, ils l'ont fait derrière le dos de tout le monde et il était temps qu'ils se fassent démasquer et qu'ils assument face caméra (...) Ce qui a été dur, c'est d'avoir des preuves parce que tout ce qu'il se passait entre les princes et princesses, c'était en off", confie Sébastien Dubois en interview avec PRBK.
Comme dévoilé dans le pré-générique, le complice d'Anthony Matéo et Fidji Ruiz ne seront bientôt plus dans le programme de W9. Alors, la production est-elle à l'origine de leur départ ? "Je pense que Dylan et Fidji auraient aimé continuer leur petit fiasco, mais malheureusement, ils ont été démasqués par les prétendat(e)s et moi-même. La production n'avait plus le choix que de mettre en avant leur histoire face caméra", explique l'ex de Hillary.
Dylan est quelqu'un de faux
Mis à part cette histoire, Sébastien ne porte pas vraiment Dylan dans son coeur depuis le tournage des Princes et les princesses de l'amour 2 : "c'est quelqu'un de faux qui ne s'assume pas. Pourquoi mentir à ton public, pourquoi mentir sur le fait que depuis le début tu kiffais Fidji ? C'est quoi ton but, de ne pas être sincère ? Dans la télé-réalité, si tu n'es pas sincère, tu te perds. Il faut être authentique. Si tu n'es pas près à être toi-même, ne fais pas de télé-réalité."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.