Camille Lou, finaliste de Danse avec les stars 7 sur TF1, a raconté sa toute première rencontre avec Grégoire Lyonnet. Alors que Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont enflammé la piste de Danse avec le stars 7 avec des chorégraphies toutes plus belles les unes que les autres, la chanteuse a ainsi confié au site melty que le premier jour où elle a rencontré le mari d'Alizée avait été assez marrant.
"Notre première rencontre a été assez rigolote" a en effet déclaré Camille Lou qui a aussi démenti les rumeurs de guerre avec Caroline Receveur, avant de préciser : "J'étais très stressée, car je ne savais pas à qui m'attendre. C'est vraiment très bizarre comme situation. On ne sait pas avec qui on va passer les trois mois d'aventure". Et si l'interprète de la reine Guenièvre dans la comédie musicale La légende du roi Arthur a qualifié leur rencontre de "drôle", c'est parce qu'elle et Grégoire Lyonnet ont eu... un soucis de taille.
"Quand on s'est rencontré, j'avais des talons de 10 cm et du coup, c'était assez drôle" a avoué Camille Lou. Et oui parce que pour rappel, la jolie blonde est légèrement plus grande que le danseur. Du coup, en arrivant pour la première fois avec 10 centimètres de talons, Camille Lou a dû dépasser Grégoire Lyonnet d'une tête.
"Ce problème de taille, qui n'en est pas un, était assez drôle" a même expliqué la finaliste de Danse avec les stars 7 avec humour, ajoutant : "On s'est tout de suite bien entendu. Les répétitions ont commencé dans la bonne humeur et la rigolade".