Ce samedi était un bien triste jour pour les proches et millions de fans de Paul Walker. Il s'agissait en effet de l'anniversaire de l'acteur, mort dans un terrible accident de voiture en novembre 2013. La star de la saga Fast & Furious aurait plus particulièrement eu 42 ans. Pour l'occasion, la fille du comédien américain, Meadow Walker, a rendu un nouvel hommage touchant à son père disparu. Sur Facebook, l'adolescente de 16 ans a annoncé fièrement la création de la Paul Walker Foundation dont la mission est simple : "Faire le bien".
"Quand je pense à mon père, je me retrouve dans ses passions. Sa passion pour l'océan, sa passion pour le sauvetage d'animaux, sa passion de venir en aide aux gens et sa passion pour les bonnes actions spontanées. Je voulais lancer cette fondation parce que je voulais partager une partie de lui avec le monde, avec les autres. Je suis fière de la lancer le jour de son anniversaire. Je ne peux penser à meilleure manière de célébrer mon père", introduit-elle l'organisation qui a pour vocation donc de protéger les océans, la faune mais aussi l'humain.
Le projet de Meadow Walker a en tout cas déjà reçu le soutien de nombreuses personnes, à commencer par les figures de Fast & Furious comme Michelle Rodriguez. "Pour garder en vie son héritage, merci de se rappeler à quel point il est important", a partagé l'actrice sur Facebook. "Meadow Walker vient de créer quelque chose d'incroyable pour son père", a de son côté réagi Tyrese Gibson. En parallèle, Vin Diesel a écrit : "Joyeux anniversaire à l'une des meilleures personnes que j'ai connues et que j'ai eu la chance d'appeler 'un frère' (...) Tu nous manques."