On pensait devoir attendre le 10 décembre 2013, jour de diffusion du défilé annuel Victoria's Secret sur CBS pour découvrir ce petit, ou plutôt gros bijou. Mais la marque de lingerie a choisi de nous mettre l'eau à la bouche. Après avoir autorisé Candice Swanepoel a publié une photo du Royal Fantasy Bra sur Instagram, Victoria's Secret a présenté la pièce maîtresse du défilé 2013 à la presse. Hier, la mannequin sud-africaine a donc rejoué un télé-achat de luxe pour présenter le fameux soutien-gorge : "Le Royal Fantasy Bra a été crée par le bijoutier Mouawad spécialement pour Victoria's Secret."
Au milieu, il y a "un rubis de 52 carats, et là ce sont des saphirs jaunes et bleus ainsi que des diamants. Ils sont tous incrustés dans un soutien-gorge en or de 18 carats." Une sacrée collection de pierres précieuses à faire pâlir toutes les princesses de la planète. Le Royal Fantasy Bra bat cette année tous les records avec une valeur de 10 millions de dollars. Forcément, cela pèse un peu sur les épaules de la fille aux fesses parfaites. Au propre comme au figuré. "Je l'ai essayé une seule fois et c'était incroyable. J'avais l'impression d'être une reine en le portant. Il est un peu lourd, mais comme il est moulé sur moi, la sensation est incroyable...", raconte la blonde.
Avant d'avouer être particulièrement stressée pour ce défilé : "C'est un tel honneur de le porter que je veux être sûre que ma démarche et tout le reste seront parfaits ce soir là. Je suis toujours un peu nerveuse et j'ai peur de tomber. Donc ce soir là, je serai super nerveuse". Et ce soir là approche à grands pas. Si le défilé n'est retransmis que le 10 décembre à la tv, il aura lieu ce samedi 9 novembre 2013.