Nabilla Benattia aurait-elle lancé une nouvelle mode en annonçant qu'elle ne voulait plus participer aux Anges de la télé-réalité ? Il y a quelques temps, Thomas Vergara - le boyfriend de la bimbo - a annoncé qu'après Les Anges de la télé-réalité 5, il ne voulait pas participer à la sixième saison de l'émission diffusée sur NRJ 12. Et voilà que Capucine Anav s'y met aussi.
La rivale du séducteur Marc a donné une interview à Public. Et elle a confié qu'après Secret Story 6 et Les Anges de la télé-réalité 5, elle ne comptait plus s'exhiber à la télévision dans ce genre de programmes. Capucine Anav a expliqué : "On ne me reverra malheureusement pas dans une télé-réalité parce que j'ai déjà fait deux télé-réalité et je trouve que c'est bien".
Mais la grande copine d'Aurélie ne compte pas abandonner la télévision pour autant. Si elle ne veut plus apparaître dans des télé-réalité, c'est pour se concentrer sur sa carrière. Son rêve ? Devenir présentatrice. Capucine déclare : "Maintenant j'ai vraiment envie de montrer que j'ai envie de bosser (...). Mon souhait, mon rêve, c'est d'être dans l'animation. Maintenant je reste humble, je sais que je n'ai que 22 ans. Je bosse très dur pour y arriver. Je croise les doigts". En attendant, la brunette sera de retour à la rentrée dans Le Mag de NRJ 12 avec une nouvelle chronique en compagnie de Benoit.