Le 4 mars dernier, les aventures des Anges de la télé-réalité 5 débarquaient sur NRJ12 pour plusieurs mois de folie aux States. Venus à Miami pour concrétiser leur projet professionnel, les candidats se sont retrouvés dans une magnifique villa au bord de l'eau pour le meilleur et pour le pire. Les premiers couples ont vu le jour mais les tensions étaient aussi au rendez-vous dès le premier épisode. Alors qu'un candidat devrait prochainement annoncer son départ, Alban a mis le feu sur la scène de Las Vegas pour le plus grand bonheur de Nabilla, fière de sa performance.
Depuis le début de l'aventure, Capucine et Aurélie - baptisées les crevettes - sont inséparables. Même si la tornade belge a lâché Samir pour les beaux yeux de Benjamin, elle prend soin de sa meilleure amie dans la villa. Oui mais voilà, cette complicité a été vivement chamboulé par une énorme dispute entre les deux amies pour une histoire de chambre mal rangée. Alors que cette séquence a été coupée au montage par NRJ12, Capucine est littéralement sortie de ses gonds.
Dans l'épisode 62 diffusé ce soir sur la chaîne, Capucine et Aurélie vont enterrer la hache de guerre grâce à Amélie et Nabilla, les deux plastocs de la villa. "Il faut que les crevettes retrouvent les plastocs. Il faut donc que le groupe se reforme", lance Amélie. Après plusieurs jours de dispute, les deux meilleures amies se réconcilient avant de se prendre dans les bras pour une séquence émotion. "On a éclaté de rire et on se prend dans les bras, trop contente. Je pleurais, elle pleurait et je pense que c'est un moment très fort qu'on a vécu", confie Capucine. Que c'est beau l'amitié.