Dans sa nouvelle campagne publicitaire, Puma révèle en images sa dernière version de la Basket Heart. Couleur rouge comme le sang, l'amour et la passion, avec des pointes de blanc, le célèbre modèle a (encore) été revisité. Et c'est une nouvelle fois Cara Delevingne qui joue les égéries pour la chaussure mythique.
Posant devant un kiosque à journaux avec une moto également dans une nuance vermillon, Cara Delevingne, à l'affiche de Valerian et la Cité des mille planètes (le nouveau film de Luc Besson) apparaît à la fois chic et décontractée. Preuve que cette réinterprétation de la Puma Heart matchera avec toute votre garde robe.
Après la version Denim ou encore la Suede Magenta, la basket se pare donc cette fois-ci de plusieurs touches de blanc et d'un rouge vif. Avec une telle couleur aux pieds, plus besoin de rouge à lèvres. Cette paire suffit à "habiller" n'importe laquelle de vos tenues. Elle apportera du style et une touche de féminité à votre look en un rien de temps.
La sneaker très réputée, qui avait déjà conquis la scène hip-hop dans les années 1970, dévoile également des lacets toujours aussi surdimensionnés. Mais la nouveauté, c'est que sur ces lacets, le nom de PUMA est tissé en blanc sur rouge.
Outre son laçage XXL devenu emblématique, la chaussure est dotée d'une tige en cuir Toreador Red ainsi que d'une bande de forme et une semelle blanches.
La PUMA Basket Heart sera disponible à partir du 27 juillet au prix de 90€ sur PUMA.com, dans les enseignes PUMA et chez les revendeurs lifestyle partout dans le monde.