A la base, Cardi B avait rendez-vous à Lagos, au Nigeria, afin de se produire sur scène avec Davido ce samedi 7 décembre. Mais comme la rappeuse ne fait jamais rien comme tout le monde, avant de faire le show en concert, elle a profité de son temps libre pour faire le show... dans une boîte de strip-tease.
Vous avez bien lu, plutôt que de se reposer à l'hôtel, faire quelques vocalises dans sa chambre et regarder Mask Singer comme tout le monde, la future star de Fast & Furious 9 s'est déchaînée comme jamais dans un strip-club. Et quand on utilise le verbe "déchaîner", ce n'est pas pour rien. Dans des storys Instagram (interdites aux moins de 18 ans), on a ainsi pu découvrir l'artiste en train de balancer des paquets de billets verts dans la foule et faire pleuvoir l'argent sur d'innombrables paires de fesses.
Car oui, quitte à être dans un strip-club, Cardi B s'est fait plaisir jusqu'au bout en se payant des lapdance plus sexy et folles que tout ce que l'on peut voir habituellement sur le net. Clairement, si une âme innocente se baladait dans ses storys cette nuit, elle doit désormais être choquée à vie.
Et justement, le comportement de la star divise énormément le public aujourd'hui. Si Cardi B fait bien évidemment ce qu'elle veut de sa vie privée, certaines personnes lui reprochent néanmoins d'avoir partagé autant de nudité à des fans qui ne sont pas toujours majeurs. De l'autre côté, il y a ceux qui s'amusent de cette situation et qui balancent leurs meilleures vannes sur les réseaux sociaux.
Quoi qu'il en soit, on ne sait pas pour vous, mais on aurait tellement aimé voir la réaction de Cardi B au réveil en découvrant ses storys de la nuit...