Après un lundi doublement triste avec les décès de Jean-Paul Belmondo et Michael K. Williams, enfin une bonne nouvelle ! En juin dernier, Cardi B annonçait être enceinte de son 2e enfant lors d'une performance bouillante aux BET Awards. Une grossesse que la star de la musique a ensuite exposée sur son compte Instagram avec de nombreuses photos.
Après une absence de quelques jours sur les réseaux sociaux, Cardi B a annoncé une grande nouvelle à ses fans : la naissance de son 2e enfant. C'est sur Instagram que la star a dévoilé avoir accouché d'un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. Sur une photo, on peut voir Cardi B et Offset sur un lit d'hôpital, tenant leur fils. "4/9/21" a légendé Cardi B qui précise donc que son fils est né samedi dernier. De son côté, Offset a posté une autre photo et écrit en légende "Chapitre 5". Il s'agit en effet de son 5e enfant puisqu'il est aussi papa de 3 autres enfants (Jordan, Kody et Kalea) nés de mère différentes.
"Nous sommes tellement heureux de rencontrer enfin notre fils. Il est déjà tellement aimé par notre famille et nos amis et nous avons hâte de le présenter à sa soeur" ont précisé les amoureux dans un communiqué publié par People.
Cardi B et Offset sont déjà les parents d'une fille, Kulture, née en juillet 2018. Le couple est bien toujours d'actualité malgré une séparation : en septembre 2020, Cardi B demandait le divorce qui, selon elle, n'avait rien à voir avec de potentielles infidélités. Mais surprise, quelques mois plus tard, elle décidait d'annuler cette demande.