Accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises, notamment pour ses lèvres et sa poitrine, Caroline Receveur réagissait avec humour sur Instagram. Il faut dire qu'avec un tel corps, il y a forcément des jalouses...
D'ailleurs, la future candidate de Danse avec les Stars 7 ne serait-elle pas un peu trop "hot" ? C'est ce que pense le réseau social Instagram, qui a supprimé une de ses photos.
Ce mercredi 3 août 2016, la blogueuse mode a posté une photo d'elle actuellement en vacances en Indonésie, sur laquelle elle apparaît en bikini, en compagnie d'un ami. Une photo immédiatement supprimée par le réseau social, qui a jugé que celle-ci ne respectait pas les règles de publication liées à la nudité.
Ne comprenant pas cette décision, Caroline Receveur a décidé de reposter la photo, poussant par la même occasion un coup de gueule : "Euh ...Instagram qui supprime ma photo parce qu'elle ne respecte pas les règles de publication... On en parle des milliers de photos d'hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG ?" Un avis visiblement partagé par les internautes, au vu des commentaires.