Qui aurait pu se douter que Cartman, longtemps présent dans l'ombre de Cauet, allait un jour se trouver à son tour dans la lumière. Sûrement pas l'intéressé qui ne cesse pourtant d'enchaîner les projets d'envergure depuis qu'il a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste et plus largement la grande famille de Canal+. Animateur, chanteur et acteur : l'humoriste change ces derniers mois de casquette autant que de costume, à l'image de celui de Sébastien Patoche grâce auquel il a entre autres conquis les charts.
Fatigué par cette année chargée, la star souhaite désormais se reposer et surtout consacrer un peu de temps à sa petite-amie, Aurélia Crebessegues. "Je vais sur la côte est des Etats-Unis. Je vais me balader avec ma chérie. C'est le bon moment pour me ressourcer, après une année qui a été très riche. J'emmène mon téléphone portable mais je ne regarde les messages que le soir." a-t-il expliqué à Télé 2 Semaines, alors que "Look D'enfer", son nouvel album - dont est extrait l'hymne On va la foutre au fond - vient d'envahir les bacs, le 7 juillet dernier.
Il s'est d'ailleurs aussi attardé sur cette nouvelle galette. "C'est un album un peu différent du premier. C'est ce qu'on pourrait appeler un album de la consécrité, à mi-chemin entre l'album de la consécration et celui de la maturité", a-t-il raconté. Sa saison 2014-2015 s'annonce en tout cas aussi réussie. Outre reprendre les rênes de Show ! Le Matin sur D17 aux côtés de Vincent Desagnat, le pote de Miko prépare un film. "On termine de rechercher le financement. C'est une comédie qui n'a rien à voir avec les personnages que j'interprète d'ordinaire." L'interprète de Beau Black n'a pas fini de surprendre son public.
A lire aussi : Kev Adams : direction Marrakech pour le tournage d'Aladin