Beckett aura-t-elle un jour le droit à une enquête normale ? Rien n'est moins sûr. Quand elle ne fait pas face à d'étonnants sosies de ses partenaires ou à une ado avec d'étranges pouvoirs, la vie privée de l'équipe vient se mêler à ses affaires. Et ce n'est pas l'épisode 19 de la saison 6 de Castle qui nous contredira, celui-ci nous promettant une rencontre un peu spéciale.
Alors que Rick et Kate enquêteront sur le meurtre d'un trader new-yorkais, l'affaire prendra une tournure très étrange lorsqu'ils découvriront que la victime était un indic du bureau du procureur. Rien de très anormal ? Oui, sauf que le procureur en question ne sera autre qu'Elizabeth Weston (Salli Richardson-Whitfield), la soeur "cachée" de Gates... De quoi nous promettre quelques situations surprenantes et fascinantes, tout en mettant (enfin) en avant la Capitaine.
Toutefois, si la série jouera sur le côté "émotif" des personnages, Castle n'oubliera pas pour autant son côté "comédie". Comme on peut le découvrir dans un extrait de l'épisode, les préparatifs du mariage s'annoncent compliqués et mouvementés pour le couple. La raison ? Il n'arrive pas à être "brutal et sans coeur" pour faire des tris dans ses différentes listes d'invités. Et à moins de vouloir convier "500 personnes" à la fête, le duo va avoir besoin d'aide...
La saison 6 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC aux USA.