
Régulièrement, Polska profite de sa présence sur le plateau de TPMP pour mettre en garde le public sur les conséquences de la chirurgie esthétique, prenant en exemple sa propre expérience. Et cette semaine, c'est sur Snapchat que la chroniqueuse a révélé les dangers potentiels de telles opérations.
Alors qu'elle est continuellement sujette à des douleurs nasales, Polska révélait en larmes qu'un chirurgien lui avait dit qu'elle était touchée par une nécrose, qui pourrait lui faire perdre son nez. Un choc pour la jeune femme, qui apparaissait au plus mal face caméra. "Je vais avoir un trou dans le visage. Ça me fait trop peur", confessait-elle, déboussolée.
Une situation bouleversante, sur laquelle Polska est finalement revenue ce vendredi 24 janvier 2025 sur C8. Interrogée par un Cyril Hanouna inquiet pour elle, "Ça va mieux ? J'ai vu votre vidéo sur les réseaux, ça m'a fait de la peine", l'influenceuse a tenté de se montrer rassurante sur la suite des événements, après avoir vu un ORL, "J'ai failli perdre un nez (...) Mais il est là. C'est bon. Finalement, il va rester en place."

Et c'est peu dire que cette précision a soulagé l'animateur de TPMP : "C'est vrai ? Ça me fait plaisir. Parce qu'elle m'a fait de la peine". En effet, là où Cyril Hanouna n'est pas très apprécié par certaines personnalités de la télévision, il s'est montré prêt à la soutenir jusqu'au bout : "Je lui ai dit qu’on serait là pour elle quoi qu’il arrive". Un soutien rare, qui n'a pas laissé insensible sa chroniqueuse : "C'est vrai. Vous m'avez envoyé un message. Ça m'a touchée."
Par la suite, relancée par ses collègues sur ses problèmes dont ils ignoraient l'importance, Polska a révélé, "A l'intérieur [du nez], j'ai presque plus rien. Et en fait, on m'a greffé un bout de côte, et c'est ça qui retient mon nez". Enfin, elle a fait un ultime rappel très important : "C’est dangereux, la chirurgie esthétique."