
Séquence confessions. Mercredi 29 janvier 2025, Cyril Hanouna a profité de la présence de Polska sur le plateau de Touche pas à mon poste - émission dont l'avenir est toujours incertain - pour l'interroger sur l'une de ses dernières publications sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse a en effet partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle explique, en pleurs, avoir des problèmes de santé après une opération de chirurgie esthétique ratée.
"Pour expliquer un peu, moi, quand j'étais jeune, j'étais très complexée par mon nez mais les chirurgies, c'est quelque chose de très cher, donc pour moi c'était inimaginable. Mais quand j'ai eu dix-huit ans, je me suis fait tabasser par un mec, du coup ça a vraiment accentué la bosse que j'avais sur mon nez, et à ce moment-là, à l'hôpital, ils m'ont dit : 'Vu que tu t'es fait casser le nez, tu vas pouvoir faire jouer la sécurité sociale, tu vas payer 300 euros de ta poche, et voilà'. Je n'ai pas réfléchi, je voyais plein de stars, plein d'influenceurs se faire refaire le nez, et il n'y avait jamais de souci, donc je me suis dis 'Allez'. J'ai pris le premier chirurgien venu, et il m'a fait le nez", a expliqué Polska.
La chroniqueuse qui a fait un séjour en hôpital psychiatrique par le passé a continué : "Par la suite, plusieurs mois après, je voyais des boules apparaître dans mon nez, ça commençait à être très très très moche. Je suis allé voir un autre chirurgien. Quand il a vu l'intérieur, il a vu un trou énorme dans mon nez. Donc il fallait tout reconstruire. On m'a prélevé de la côte pour maintenir tout ça." Une opération de reconstruction qui aurait dû lui couter 12 000 euros mais, comme elle a fait un partenariat avec le chirurgien (ce qui est désormais interdit), elle n'a déboursé que 2 000 euros.

Poslka pensait que le trou dans son nez était dû à une erreur du premier chirurgien. "Je suis allée voir un autre chirurgien, il y a une semaine, il m'a expliqué que c'était une nécrose qui s'était formée dans mon nez, donc c'est quand même très grave. Et là, j'ai beaucoup de douleurs, et il m'a expliqué que si j'ai toujours mal, c'est peut-être parce que la nécrose continue de bouffer ce qu'il y a à l'intérieur. Si ça continue, ça peut tomber", a-t-elle expliqué. "Je suis allée voir un autre spécialiste qui m'a expliqué que normalement ça ne devrait pas continuer parce que la nécrose avait mangé tout ce qu'il y avait à manger. J'ai déjà presque plus rien à l'intérieur. Il faut surveiller ça à vie parce que ça peut être dangereux."
Ce n'est pas la première fois que Polska a des problèmes après une opération de chirurgie. "J'ai eu des soucis aux fesses, mais c'était moins grave. C'était juste des prothèses qui se retournaient", a-t-elle confié. Et de prévenir des dangers de la chirurgie esthétique : "Les gens ils ne le disent pas quand il y a des problèmes, mais il faut le dire. Il y a plein de soucis." Pour autant, la chroniqueuse, souvent taquinée par Cyril Hanouna, ne regrette pas d'y avoir eu recours : "Je regrette d'avoir pris ça à la légère parce que je voyais plein de gens le faire, pour moi c'était comme aller à la boulangerie, c'était rien de fou. Finalement, je regrette de m'être mal renseignée." Et si elle ne dit pas qu'elle ne fera plus d'opérations, elle ne touchera plus à son nez, "parce que j'ai peur qu'il tombe", a-t-elle glissé.