Décidément, on n'a pas fini d'entendre parler d'Obsession, la série Netflix qui est certainement plus chaude que Sex/Life. Dans ce thriller érotique, on suit William, un chirurgien de renom interprété par Richard Armitage, qui entretient une relation avec la fiancée de son fils. Et on peut le dire, Richard Armitage a vraiment donné de sa personne sur le tournage de la série Netflix.
L'acteur avait déjà révélé que dans la scène dans laquelle il est nu, il ne porte pas de prothèse et qu'il s'agit de son vrai pénis. Maintenant, il évoque la scène de l'épisode 2 qui a dégouté toutes les personnes qui ont regardé la série : celle dans laquelle il se masturbe avec un oreiller.
Dans cette scène, William entre dans la chambre d'hôtel de son fils et de sa fiancée et tente de retrouver l'odeur de celle qu'il aime. Une fois trouvée, il se met à se masturber dans un oreiller. C'est LA scène dont tout le monde parle et qui nous a tous dégouté. Pourtant, elle aurait bien pu ne jamais être tournée, c'est l'acteur qui a décidé de l'interpréter de cette façon.
"C'était vraiment inattendu parce que la scène était écrite bien différemment", a expliqué Richard Armitage à Metro. L'acteur a laissé libre cours à son imagination : "Il était question d'un mouchoir avec lequel elle se tamponne les lèvres, mouchoir qu'il trouve et il fait quelque chose avec. Pour moi, il s'agissait davantage de la façon dont son obsession se manifeste lorsqu'elle n'est pas auprès de lui (...), c'était un peu plus improvisé genre : 'laissez-moi seul dans la pièce et nous verrons ce qui lui arrive psychologiquement".
Il a même expliqué que Charlie Murphy, l'interprète d'Anna, avait pulvérisé son parfum à plusieurs endroits du lit sans lui dire. C'est comme cela que l'idée du coussin lui est venue et qu'il a tourné la scène comme nous pouvons le voir à l'écran. Belle surprise d'apprendre que cette scène qui nous a tous traumatisé a été totalement improvisée.