Nicolas, Mallory, Joya et Emilie sont de retour de leur activité. Ricardo apprend que Nicolas s'est clashé avec Emilie et a voulu la mettre dans un taxi pour qu'elle rentre seule à la villa. Sans surprise, l'ex de Fidji pète un plomb et s'en prend au candidat de Secret Story 9 : "Ma petite soeur, tu la laisses pas au bord de la route. (...) Je me contiens pour ne pas t'exploser la gueule". Nicolas, aujourd'hui en couple avec Nadège, se moque alors du "chihuahua" qui s'excite. Bonne ambiance !
Clément continue sa mission : se rapprocher de Julia. Mais alors que la bimbo semble avoir un vrai coup de coeur pour le candidat, ce dernier, lui, est à bout. "Je veux qu'elle se casse. J'en ai marre d'elle (...) Quand elle me touche, ça me répugne. Ca me prend aux tripes," explique-t-il en salle d'interview, avant de confier à son pote Ricardo : "J'aime les filles classes, qui ont de l'élégance. Elle a quoi, elle, d'élégant ? Elle a rien d'élégant !" On sent que ça va encore se clasher sur Twitter...
Ricardo, Clément, Emilie, Julia, Olivia et Oksana partent en boîte de nuit à Miami. Clément en profite pour se rapprocher de la bombe Olivia... sous les yeux de Julia qui voit rouge. Oksana demande alors au pote de Ricardo ce qu'il pense vraiment de Julia. "Elle ne me plaît pas," avoue-t-il enfin pour se débarrasser de son "fardeau". Forcément, la bimbo n'est pas ravie de l'apprendre : "C'est le pire des mecs. Ignoble". Très énervée - "Il m'a mis un pot au feu le gars", "C'est pas du pipeau, c'est du André Rieu", elle décide d'ailleurs de se venger de la Team Ricardo et proposer à Nicolas de former une alliance. Pas sûr que Ricardo apprécie.