Depuis le début de l'aventure Danse avec les stars 9, Clément Remiens réalise un beau parcours et est plutôt en bonne voie pour accéder à la grande finale. On peut même dire qu'il part avec un petit avantage pour la demi-finale puisque contrairement à ses adversaires Iris Mittenaere et Terence Telle, il ne s'est jamais blessé depuis le début. Un petit miracle, si on peut dire ça comme ça, au vu de son emploi du temps hyper chargé entre les répétitions avec Denitsa Ikonomova et le tournage de Demain nous appartient.
Danse avec les stars est donc un rythme intensif qu'il faut arriver à suivre, mais par contre, il est plutôt pas mal pour perdre un peu de poids : "je crois qu'il faut inventer le régime 'Danse avec les stars'", avait confié Hapsatou Sy lors de sa participation au programme de TF1.
Un régime qui fonctionne réellement car Jeanfi Janssens a perdu 8 kilos en quelques semaines seulement tandis que Clément Remiens s'est séparé de 5 kilos depuis le lancement de Danse avec les stars 9 : "c'est la pression et le manque de sommeil qui font que je perds du poids", explique l'interprète de Maxime Delcourt à l'Huffington Post. Et l'aventure n'est pas terminée...
Pour Iris Mittenaere, ce n'est pas la même histoire : Miss France 2016 perd du poids très rapidement à tel point qu'elle est obligée de prendre "des compléments alimentaires" pour l'émission de danse : "je peux perdre 4 kilos en une semaine", a-t-elle avoué au magazine Le Parisien avant d'ajouter : "mon métabolisme est très rapide. Je suis gourmande mais, j'ai beau manger, je n'arrive pas à grossir. On s'est moqué de moi, petite, à cause de cela."