Tout s'arrange pour Maxime dans Demain nous appartient. Après plusieurs mois passés à tenter d'oublier Clémentine suite à leur rupture, le personnage de Clément Remiens a réussi à reconquérir sa prof de sport suite au violent accident de bus. Ils se revoient tous les deux en cachette à l'hôpital, mais cette histoire s'annonce quand même risquée d'autant plus que Bart, le meilleur ami de Maxime, s'y oppose. Sauf que le fils de Chloé (Ingrid Chauvin) ne compte pas laisser partir Clémentine, qui est devenue paraplégique, une nouvelle fois.
Le frère de Judith (Sylvie Filloux) attache donc peu d'importance à la différence d'âge contrairement à son interprète qui n'est pas "très à l'aise avec cette intrigue" : "dès le début, j'ai eu beaucoup d'inquiétudes : ce n'est pas simple de jouer ce type de relation avec quelqu'un qui n'a pas son âge. Je ne l'ai jamais vécu et je ne peux pas m'appuyer sur mes émotions. Cela m'a demandé beaucoup de travail et de concentration. Aujourd'hui, j'ai pris mes marques et j'ai moins d'appréhension. Mais cela reste particulier", avoue Clément Remiens au magazine Télé Loisirs.
Par contre, Linda Hardy, qui a vingt ans d'écart avec le candidat de Danse avec les stars 9, est moins gênée par ce couple : "c'est plus facile aujourd'hui parce qu'on se connaît beaucoup mieux. Nous nous faisons confiance, mais Clément reste un garçon très pudique et réservé. Je le suis aussi, même si j'ai plus d'expérience. On le vit bien sans être dans une énorme aisance", explique l'actrice de Demain nous appartient sur TF1.