Pour Demain nous appartient, TF1 a misé sur des noms bien connus du petit écran mais pas que ! Au casting, on retrouve aussi des petits nouveaux comme Lou, ex-candidate de The Voice Kids, ou Clément Rémiens.
A 19 ans, le jeune homme originaire de Rousies près de Maubeuge dans le Nord est prêt à se faire une place à Paris ! Dès l'école primaire, Clément Rémiens se passionne pour le théâtre mais aussi pour le basket. Pour poursuivre son rêve de devenir joueur professionnel, il quitte sa famille et part à Arras pour suivre un programme de sports-études. Comme le rapporte La Voix du Nord, Clément Rémiens obtient son bac S en 2015 avec une mention bien. Après avoir compris qu'il n'atteindra pas le niveau professionnel, il se tourne vers son autre passion : la comédie. Après un stage, il est pris au cours Florent et s'installe à Paris à 17 ans.
Après avoir terminé le cours Florent, Clément Rémiens tente d'entrer au conservatoire de Paris sans succès. Mais ce n'est pas un drame puisqu'il apprend au même moment qu'il est engagé pour jouer le rôle de Maxime Delcourt dans Demain nous appartient, son premier rôle devant les caméras. Sur le plateau, il a pu compter sur le soutien et les conseils d'Ingrid Chauvin qui joue sa mère à l'écran. "Elle a une telle classe qu'elle met tout de suite à l'aise." a-t-il confié à La Voix du Nord.
Même s'il n'en est qu'au début de sa carrière, Clément Rémiens fait déjà craquer les téléspectateurs de Demain nous appartient. Maxime semble être votre nouveau chouchou. Et on comprend pourquoi !