Depuis le lancement de Koh Lanta All Stars sur TF1, plusieurs candidats se sont déjà retrouvés au centre de critiques des téléspectateurs. Parmi eux ? Javier ou encore Clémentine qui est certainement la candidate la moins appréciée de l'émission. Déjà victime de nombreuses critiques assez violentes l'an dernier, elle commence à avoir l'habitude !
En interview pour Gala, Clémentine a confié ne pas donner beaucoup d'importance aux critiques dont elle fait souvent l'objet, notamment sur Twitter. "Ça ne me touchait déjà pas trop l'année dernière, donc aujourd'hui encore moins puisque que j'ai beaucoup plus de messages positifs." a-t-elle confié, expliquant qu'elle n'allait de toute façon jamais sur Twitter : "Twitter je n'y mets pas les pieds et puis je sais que ce n'est que de la critique donc c'est vraiment le réseau social qui ne m'intéresse pas du tout".
Si on en croit la candidate de Koh Lanta All Stars, les internautes se déchaînent beaucoup moins sur elle depuis le lancement de l'émission. "Aujourd'hui, j'ai 90% de messages de sympathie et d'encouragement et 10% de messages haineux. J'ai beaucoup moins de commentaires négatifs que précédemment. L'année dernière, franchement, j'étais à 70% de haine et 30% de messages sympathiques. Aujourd'hui, les messages de haine sont de l'insulte pure, sans aucune justification." a expliqué Clémentine.
Malgré certains messages désagréables, Clémentine ne compte pas du tout abandonner les réseaux sociaux. "Ce serait leur donner raison à tous ces haters ! Hors de question que je quitte les réseaux sociaux. Mes pages se portent à merveille et les quelques fois où j'ai des commentaires négatifs, je bloque les gens et je supprime." confie-t-elle.