Alors qu'Ariana Grande devait prendre une pause, pour "cicatriser et se remettre" de la mort de Mac Miller notamment, elle a finalement sorti un nouveau single, intitulé "Thank U Next", plus vite que prévu. Un nouveau single particulier puisque la chanteuse se livre à coeur ouvert sur ses ex Pete Davidson, Big Sean, Ricky Alvarez et l'interprète de "Knock Knock" : "Even almost got married / And for Pete, I'm so thankful / Wish I could say, "Thank you" to Malcolm / 'Cause he was an angel", chante-t-elle.
Aujourd'hui, Ariana Grande enchaîne avec le clip officiel de "Breathin" (après une première vidéo avec son cochon Piggy Smalls), qui comptabilise déjà plus de 6 millions de vues sur YouTube en moins de 24 heures. Un joli score !
On y découvre l'interprète de "No Tears Left To Cry" dans plusieurs tableaux : dans un bar, une gare (Grand Central à New York), un studio rempli de fumée ou encore la tête dans les nuages. L'artiste se dévoile surtout seule et invisible au milieu d'une foule, une mise en scène représentative de son combat contre ses idées noires et de son souvenir "où les choses n'étaient pas si compliquées".
Et si Ariana Grande venait de dévoiler la tracklist de son futur album dans le clip de "Breathin" ? Parmi toutes les séquences, les internautes ont remarqué que sur le tableau d'affichage de la gare est inscrit non pas des noms de villes, mais 8 titres de morceaux. Ça en a tout l'air en tout cas puisqu'on peut lire "Remember", "Imagine" ou encore "Needy" : ces trois chansons correspondent d'ailleurs à une potentielle tracklist, dévoilée par les fans il y a quelques jours, sur laquelle se trouve "Thank U Next". Affaire à suivre donc...