Ce n'est pas la grande forme pour Ariana Grande en ce moment. La chanteuse américaine, qui cartonne avec son album "Sweetener" porté par les singles "No Tears To Left Cry" et "God Is A Woman", est en deuil depuis la mort de son ex Mac Miller qui a été retrouvé sans vie chez lui le 7 septembre 2018. L'interprète de "Knock Knock" aurait succombé à une overdose après une grosse consommation de substances illicites, mais la vraie raison de son décès reste encore inconnue.
Discrète sur cette disparition tragique pendant plusieurs jours, Ariana Grande s'est exprimée pour la première fois ce week-end : "je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive pas à m'y faire. Je suis tellement en colère, je suis tellement triste, je ne sais pas quoi faire", a-t-elle posté sur Instagram. Le décès du rappeur aurait été la mauvaise nouvelle de trop pour la star après l'attentat de Manchester survenu durant son concert en mai 2017.
Résultat ? Ariana Grande souhaiterait faire une pause dans sa carrière. "Étant donné les événements de ces dernières années, Ariana a besoin de prendre du temps pour cicatriser et se remettre. Elle restera proche de son domicile et profitera de cette période pour passer du temps avec ses proches et travailler sur des nouvelles musiques sans se presser. Elle remercie ses fans pour leur compréhension", explique son porte-parole dans un communiqué dévoilé par le site PEOPLE.