Alors que Booba et Kaaris tentent toujours de trouver un accord pour leur octogone, La Fouine, lui, s'éclate avec son #GnagnaChallenge devenu viral sur les réseaux sociaux. Même Lacrim, Maître Gims (devenu Gims), Dadju et Rohff se sont prêtés au jeu du "on m'a dit t'es où ? Gnagnagna". Mais l'interprète de "Du ferme" ne s'est pas arrêté à une simple vidéo Instagram : il a carrément écrit un morceau, inspiré de son challenge, dans lequel il se moque du poids de Sarah Fraisou, "Ma bouteille de champagne est plus grosse que Sarah Fraisou". Une puncline à laquelle a répondu l'ex-candidate des Anges 8.
Après avoir dévoilé un extrait d'une trentaine de secondes, La Fouine dégaine aujourd'hui une version de 3 minutes de "Gnagnagna", mais attention, ce n'est pas l'intégralité du titre : "Tu veux écouter le son en entier ? Rendez-vous vendredi prochain sur toutes les plateformes de streaming", balance le rappeur dans le clip dispo sur YouTube. Encore un peu de patience donc !
En tout cas, la vidéo, qui comptabilise presque 400.000 vues, nous permet quand même d'avoir un bon aperçu du son inspiré du #GnagnaChallenge : "Khoya, pète ton oint-j, c'est d'la ppe-f', gnagnagna / Et j'fais la p'tite danse à la ppe-f', gnagnagna / J'arrête pas de mater ses sses-f', gnagnagna / Mais j'pourrais pas la ken, elle a ses ragnagnas", rappe La Fouine en pleine city. Et Gnagnagna !