L'octogone entre Kaaris et Booba se fera-t-il vraiment un jour ? On commence sérieusement à en douter. Depuis des semaines et des semaines, les deux rappeurs galèrent à se mettre d'accord sur les termes du contrat. Si le rappeur de Sevran veut organiser le combat en Tunisie, B2O, lui, refuse catégoriquement cette proposition : il mise plus sur la Suisse, la Belgique et le Luxembourg. Mais Kaaris ne lâche pas l'affaire, c'est la Tunisie ou rien. En bref, cette histoire n'en finit plus.
Même le Duc de Boulogne semble baisser les bras : "Le Duc te déclare vainqueur de l'Octogne. Bravo à toi et toute ton équipe", a-t-il balancé. Alors, Booba abandonne-t-il réellement l'octogone ? Eh bien non puisqu'il vient de relancer cette histoire de contrat sur Instagram : "Tu vas recevoir une nouvelle et dernière offre. Si tu déclines tu seras et resteras la plus grosse fiotte que la banlieue ait jamais portée. Pour ma part si tu refuses ca sera la derniere fois que je parle d'octogne. "
L'interprète de "Petite fille" en profite ensuite pour tacler la carrière de Kaaris : "Tu as un malheureux contrat d'artiste chez Deaf Jam, ton dernier album est un fiasco malgré une réédition et un clash juste après la sortie, tu ne fais que des showcases foireux, ni concerts ni festivals, c'est la fin Armand ressaisis-toi et signe. Pense à ta famille."
Le combat entre Booba et Kaaris est-il enfin en bonne voie ? L'auteur de "Débrouillard" va-t-il réagir face à la nouvelle provoc' de son ennemi ? La signature du contrat n'est pas encore au goût du jour, mais en tout cas, le rappeur de Sevran a accepté de lire cette nouvelle offre : "OCTOGONE @boobaofficial Balances ton contrat fils de chèvre je t'encule ta race", a-t-il balancé avec beaucoup d'amour sur Insta. On avance, on avance...