Vous connaissez le #GnagnagnaChallenge ? C'est le challenge qui éclate les rappeurs depuis quelques semaines. Lancé par La Fouine, Rohff, Dadju, Maître Gims, Lacrim ou encore Booba ont parodié la version de l'interprète "La fin du monde" dans laquelle il se filme devant des baskets et balance : "On m'a dit t'es où ? Dans un magasin de baskets ? Je leur dis nan, je suis dans mon dressing ! Gnagnagna." Et pour aller encore plus, l'ex-juré de Popstars s'est inspiré de son #GnagnagnaChallenge pour un tout nouveau morceau : "Je le balance bientôt sur les plateformes", a-t-il annoncé sur Twitter.
Pour nous donner un petit aperçu du résultat, La Fouine a dévoile un court extrait dans lequel il balance une punchline sur le poids de Sarah Fraisou : "Ma bouteille de champagne est plus grosse que Sarah Fraisou." La candidate de télé-réalité, vue dans Les Anges 8,9 et 10, semble être devenue l'une des principales sources d'inspiration des rappeurs puisque Sofiane l'a citée dans son son "Empire" et on peut aussi entendre le nom de Sarah Fraisou dans "Le Grand Aigle" de Alkpote.
Si l'ex-bonne pote d'Eddy accepte en général les critiques sur son poids, la punchline de La Fouine n'est cette fois-ci pas passée : "Bonjour tout le monde, je viens de me lever et là, encore une fois, mon blaze ressort dans une musique. Encore une fois au niveau de mon poids (...) C'est bon on a compris que j'étais grosse, que mon blaze c'était quelque chose. Arrêtez. C'est n'importe quoi, je tenais à le dire. Aucune crédibilité. Franchement la musique en 2019,c'est n'importe quoi, mais tranquille ça me vanne cependant ça reste une dédicace", a-t-elle réagi, morte de rire, sur Snapchat.