Nicki Minaj se serait-elle laissée dépasser par sa guerre avec Cardi B ? Tandis que son ennemie ne cesse de se hisser au sommet des charts, la rappeuse de 36 ans, elle, peine à retrouver son succès d'antan... ce n'est pourtant pas faute d'essayer. Nicki Minaj a quand même frappé assez fort avec la sortie de son album "Queen", composé des morceaux "Chun-Li", "Thought I Knew You" en feat avec The Weeknd, "Chun-Li, "Barbie Dreams" et "Bed" avec Ariana Grande. Du beau monde réuni sur le même opus.
Onika Tanya Maraj, de son vrai nom, est même allée plus loin dans ses collabs en invitant son acolyte Lil Wayne sur le remix de "Good Form" qui a le droit à un clip provocant et sulfureux aux 6 millions de vues sur YouTube. Nicki Minaj se dévoile en tenue légère, aux côtés des danseuses Evelyn Lozada, Lauren London ou encore Shaniece Hairston repérées par la star elle-même sur Instagram à la suite d'un concours, et enchaîne les twerks plus sexy les uns que les autres.
Nicki Minaj se lâche ensuite en solo dans une bassin de lait décoré d'un cookie géant rose avant de retrouver Lil Wayne, qui est plutôt bien entouré. En bref, le clip de "Good Form" est assez provocateur et osé, mais il n'en reste pas moins efficace.