Qui a dit qu'Eminem ne sortirait plus jamais d'album après les violentes critiques sur "Revival" ? Vexé par le déferlement de commentaires négatifs sur son dernier projet studio, Marshall Mathers III a préparé dans le plus grand des secrets sa vengeance qui n'est autre qu'un nouvel album puissant et explosif intitulé "Kamikaze". Un disque dans lequel le rappeur règle ses comptes avec tous les haters, mais pas que. Il contient aussi "Venom", un son pour la bande-originale du film éponyme avec Tom Hardy.
Cependant, "Venom" n'est pas le seul morceau où Eminem ne s'en prend pas à ses détracteurs. Eh oui, Slim Shady parle aussi d'amour, mais de manière totalement catastrophique puisque dans le titre "Good Guy", il raconte l'histoire d'une relation destructrice parfaitement illustrée dans le clip. En effet, on y découvre Jessie Reyes, chanteuse canadienne en feat sur la chanson, sortir de terre avant de retrouver la star de 8 Miles et de le frapper violemment. S'ensuit une énorme bagarre entre les deux artistes qui se termine... sans happy ending.
Pour preuve, l'interprète de "Lucky You" et "Fall" se retrouve poignardé et étranglé par Jessie Reyes. Le choc ! La compositrice âgée de 27 ans transporte ensuite son corps du trou où elle est sortie au début de la vidéo et même si son geste paraissait volontaire, elle éprouve quand même des regrets... Et joyeuses fêtes bien sûr !