Eminem nous avait manqué et ça fait du bien de le retrouver ! Quatre ans après "The Marshall Mathers LP 2", le rappeur, de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, a fait un retour en force avec son neuvième album studio "Revival", porté par "Walk On Water" en featuring avec Beyoncé et "River", le duo avec Ed Sheeran. Aujourd'hui, Eminem continue la promotion de son opus avec le clip de son dernier single "Framed". Au programme ? Du dark, du sombre, du sang, de l'horreur et de la folie.
Pour la vidéo de "Framed", Eminem a placé la barre encore plus haut en se glissant dans la peau d'un psychopathe aux multiples personnalités, un peu comme dans Split, le film de M. Night Shyamalan. Si vous ne l'avez pas vu, on vous le conseille ? Ici, Slim Shady se transforme en véritable tueur en séries accro au sang (bon appétit ?) et qui s'amuse à jouer avec le corps de ses victimes avant de s'enfuir dans la forêt.
Pourtant, le rappeur ne cesse de clamer son innocence : "I murdered nobody / I know these words are so nutty / But I'm just here to entertain". L'une de ses facettes sombres a sûrement pris possession de son corps sauf que quoiqu'il en soit, l'état d'Eminem reste dérangeant et assez flippant, on ne va pas se le cacher. Cette mise en scène serait-elle un clin d'oeil à son clip "3 a.m" dans lequel il jouait déjà un serial-killer fou ?